750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2017 7 22 /10 /octobre /2017 17:24

Petite entrée toute simple réalisée ce midi pour les 27 ans

de mon fiston Sylvian.

 

60 escargots égouttés et rincés

6 gousses d'ail pressées

1 noix de beurre

10 cl pastis

1/4 cube bouillon de viande

2 dl crème

poivre

persil haché

Cassolette d'escargots au pastis
Cassolette d'escargots au pastis
Cassolette d'escargots au pastis

Faire réchauffer les escargots dans le beurre .

Ajouter l'ail tout en mélangeant délicatement.

Verser le pastis dans la sauteuse.

Laisser chauffer puis ajouter le cube émietté et la crème.

Poivrer.

Dès que la crème est bien chaude (ne doit pas bouillir !), ajouter le persil.

Répartir les escargots dans des minis cocotes.

Les napper de sauce.

Servir bien chaud, accompagné d'un bon pain de campagne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif