750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 21:47
A la maison ce sont mes fistons qui réalisent ce dessert !

200 g beurre sans sel

160 g sucre
4 oeufs
4 bâtons de chocolat noir fondu
200 g "petit beurre" écrasés ou mixés

004-copie-1.JPG
Mélanger le beurre ramoli, sucre, jaunes oeufs, chocolat fondu et petit beurre. Ajouter les blancs en neige. Verser dans des coupes ou tasses ou laisser dans le plat (et servir en quenelles).
Mettre au frigo au moins 2 heures avant de servir.

003-copie-2.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
un délis merci
Répondre
G
C'est juste trooop bon !<br /> J'adore ton site, merci pour tes recettes.<br /> Demain, je ferai la rata de haricots beurre.
Répondre
C
Que du bonheur, avec trois fois rien...

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif