750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 10:31
Tout simplement.
Quand le soleil revient, les plats froids reviennent aussi...

haricots verts cuits coupés en morceaux de 1 cm
(frais ou en bocal)
pommes de terre cuites coupées en dés
tomates coupées en dés
échalotes émincées finement
 basilic
ou persil et ciboulette
oeufs durs
sel, poivre
huile d'olive, vinaigre

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.
Assaisonner selon goût.
Servir bien frais avec du jambon.

Variante  : ajouter du thon au naturel à la salade pour un plat unique.

Cette salade fera bel effet dans un buffet froid.


C'est sur cet article que le 300ème commentaire a été posté, ce 15 mai 2008, par une de mes fidèles copinautes Eléonora que je remercie vivement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vraiment deliçieux
Répondre
L
Cette semaine, ne sachant trop que faire pour souper, j'ai fais cette recette... :-) Nous avons vraiment aimé!!!! vraiment rafraîchissant!!!Comme quoi, parfois avec 3 x rien....on peut se régaler....Merci pour tes recettes et tes bonnes idées!!!<br /> Bizzzz
Répondre
C
Voici mon totu premier commentaire Joelle . <br /> j'ai testé cette déclicieuse recette hier ac les gaufres de pommes de terre, c simple super bon et facile à faire. <br /> Pr cet été avec des grillades de BBQ ... <br /> Bon ap (car comme tu viens de me dire sur un MP de auféminin , c l'heure ) <br /> Bon ap midi<br /> Bizzz<br /> Caroline
Répondre
P
je passe te souhaiter une bonne journée de vendredi et un très bon week end. à lundi. bisous<br /> ps : il y a un cadeau commun sur mon blog à la catégorie "cadeau pour mes ami(e)s. prend le si tu veux.
Répondre
E
Les haricots mon gourmand adore...c'est comme la purée..il y en aurait tous les jours.....sourire....et ta variante est superbe.J'aime beaucoup le mélange du tout.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif