750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 06:49
Un variante de mes


Pour 4 personnes :
Compter 6 ou 8 paires/personne

Une assiette à soupe de lait salé et poivré
6 c à s de farine
Un peu de beurre
2 verres de vin blanc
2 gros oignons hachés finement
4 gousses d'ail émincées finement
1,5 pot de crème fraiche
sel poivre persil haché

Laisser décongeler les cuisses de grenouilles sur un linge ou de l'essuie tout.
Les passer dans le lait puis dans la farine.
Les dorer dans le beurre chaud puis les réserver.
Ajouter un peu de beurre dans la poêle. Faire blondir oignons et ail.
Ajouter le vin blanc
et dès ébullition remettre les cuisses de grenouilles et laisser cuire environ 5 minutes à couvert.
Saler et poivrer,verser la crème et laiser chauffer doucement (la crème va épaissir).
Juste avant de servir ajouter le persil.
Servir bien chaud.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une fois n'est pas coutume..... les cuisses de grenouille c'est pas notre fort ..... bonne journée, bises
Répondre
P
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine. après un week end neigeux, la semaine débute par un petit rayon de soleil qui ne va pas durer il me semble. bisous<br /> ps : une recette que je cherchais . merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif