750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 14:20
Pour les amateurs de Chaource, dont je ne suis pas, mais mes zhoms oui et ils ont trouvé ce cake à leur goût !!!

3 oeufs
150 g farine fermentante
10 cl huile maïs
12 cl lait
1/2 chaource
12 bâtons de surimi
2 c à s ciboulette ciselée
poivre

Mélanger les oeufs et la farine.
Ajouter l'huile et le lait.
Couper le Chaource en dés et l'ajouter à la préparation
ainsi que le surimi coupé en rondelles de +/- 0.5 cm.
Pour terminer ajouter la ciboulette, bien mélanger le tout.
Verser dans un moule à cake beurré et fariné si pas en silicone.
Mettre à four préchauffé 200 ° pendant 45 minutes.
Démouler tiède.

La recette de base de cake est celle de Sophie Dudemaine
du livre "Les cakes de Sophie".
Au départ de cette base vous pouvez ajouter ce que bon vous semble pour réaliser de succulents cakes salés à servir en buffet, en entrée froide ou repas sur le pouce accompagné d'une salade,lors d'un apéro ou d'un pique nique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou,<br /> whaoooo contente de t'avoir retrouvé mdrrrr. sniffff j'avais perdu ton adresse cette fois çi je la met en lieu sur lol je vois que tu as tjs d'aussi bonnes recettes, merci..... je te souhaite une bonne journée. bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif