750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 10:00

Et oui, une fois n'est pas coutume... 

pause-croque.gif

Nous avons fait une croque party !

Et nous nous sommes régalés...

Voici donc les recettes tant attendues par mes fidèles "fans" de facebook, où vous pouvez nous rejoindre sur la page "Les Recettes de Joëlle - Cuisine Passion" en cliquant sur j'aime au dessus de la page !

Bienvenue à toutes et tous !!!


Au menu :

Croque à l'italienne

014-copie-3

tomate en fine tranches

mozzarella en fines tranches

thon émietté

poivre et basilic

tomate en fine tranches

 

Croque à la dijonnaise

013-copie-5

moutarde  (sur les 2 tranches de pain)

tomates en fines tranches

cheddar

jambon

cheddar


Croque ibérique

015-copie-4gouda

chorizo 

gouda

 

Croque monsieur

gruyère ou gouda

jambon.

gruyère ou gouda

 

 

et rien que pour moi (les z'autes y z'en n'ont pas voulu !!!)

Croque choco-banane

016-copie-4

pâte à tartiner au chocolat fondant (sur les 2 tranches de pain)

rondelles de bananes au milieu.

 

fleurs-de-champs.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très frais et léger … un brunch ou un dînée comme je les aime<br /> Je te souhaite une belle fin de la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le commentaire et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime aussi beaucoup varier les croques !!! bon week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est toujours agréable d'innover !  Bon WE à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> huuum, ça donne faim!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> donc yapluka... manger !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif