750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 18:50
Il me restait un filet de poulet grillé.
ne sachant trop qu'en faire et surtout ne voulant pas le congeler,j'ai voulu le découper en petits dés.
Ayant été grillé l'extérieur était un peu dur.
Je l'ai donc mixé finement et le résultat est mmmm, concluant.

1 filet de poulet grillé
1 grosse échalote finement émincée
un peu de verdure d'oignon ou de ciboulette
mayonnaise (maison naturellement)

Mixer finement le poulet.
Dans un ravier mélanger le poulet, les échalotes et la mayonnaise que
014-copie-2l'on ajoute cuillère par cuillère jusqu'à consistante voulue (pas trop sec mais pas trop coulant non plus!!!)
015-copie-1J'ai servi cette préparation sur des toasts à l'apéro.
016-copie-2Un délice !!!
Pour preuve, j'ai réalisé 16 toasts et ils n'ont fait que passer...
Vite prêt et peu couteux.

paysage-enneige.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore cette recette, je prends note!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif