750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 13:48
J'adore !

003-copie-5.JPG
américain nature
mayonnaise maison
sauce anglaise
échalotes finement émincées
câpres
sel, poivre
persil haché

004-copie-3.JPG
Mélanger le tout, et voilà c'est prêt.
005-copie-3.JPG
réalisé ici sans persil

Servir avec des frites, des pommes de terre rôties ou rissolées, une salade.

007-copie-3.JPGservi ici avec des pommes de terre rôties et une laitue vinaigrette
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
voila une bonne idée pour le repas de ce soir mais moi avec frites et salade de tomate je pense qu'on va bien deguster et pas trop de boulot pour un samedi soir super cool! merci
Répondre
C
Bon appétit pour ce soir et merci pour ta fidélité.

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif