750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 07:33
Pour les amateurs de sucré-salé
Très rafraichissant

1 laitue
1 tomate
1 nectarine jaune
1 nectarine blanche
1/2 concombre
1 grosse échalote
huile d'olive
vinaigre balsamique
sel, poivre

Oter la peau des nectarines et de la tomate.
Les couper en petits dés.
Emincer finement l'échalote.
Eplucher le concombre et le couper également en petits dés.
Préparer la vinaigrette selon goût.
(Ici nous aimons bien poivré et bien vinaigé)

Mettre tous les ingrdients dans un grand saladier, arroser de vinaigrette et mélanger.Servir la salade seule en entrée ou accompagnée d'une viande grillée, d'un steack ou lors d'un BBQ et pourquoi lors d'un buffet.  (dans ce cas servir la vinaigrette à part)

Après la pluie, le beau temps...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit coucou en passant. J'espère que les vacances se passent bien.<br /> J'ai essayé la salade estivale et c'est très rafraîchissant. D'autre part, il est vrai que chez nous nous aimons le sucré-salé. Je l'ai présentée à quelqu'un qui n'apprécie pas toujours ce mélange et MIRACLE! ça a marché...<br /> A bientôt pour d'autres recettes.<br /> Biz - Anne-Marie
Répondre
S
Merci chère Joëlle pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire . Comme tu le sait ils nous font tellement plaisir !!!! pourquoi si peu de visiteurs en laisse !!!<br /> je te souhaite de belles vacances bien méritées te fais de gros bisous et à la rentrée pour de nouveaux échanges .
Répondre
P
mon petit passage de fin de semaine pour te souhaiter une bonne journée de vendredi et un très bon week end. la météo est superbe j'en profite.à lundi. bisous <br /> ps : pas beaucoup le temps en ce moment mdrrrr
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif