750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 08:09

Utiliser les bonbons dans les desserts est une mode régressive....

Et les bananes me direz-vous... ben pour faire plaisir à mon amie Véro et à sa tribu ainsi qu'à ma " petite" collègue Stéphanie "du bout du couloir" que je taquine chaque matin.

 

10 carambars

200 g farine fermentante

20 cl lait concentré non sucré

2 oeufs

2 grosses bananes

2 sachets sucre vanillé

50 g sucre

60 g cassonade

100 g beurre

 

Faire fondre les carambars dans le lait,

026.JPG

à feu doux, en mélangeant doucement.

 

024-copie-6

 

Battre le beurre en crème avec les sucres.

025-copie-6

Ajouter les oeufs, un par un.

027-copie-3

Ecraser les bananes et les ajouter à la préparation avec le lait/carambar.

Pour terminer incorporer la farine.

029-copie-1

Mettre cuire à four préchauffé à 180 ° pendant 40 minutes.

030-copie-1

Dégustez !!!!

031.JPG

Je profite de cette recette pour vous souhaiter une bonne fête patronale, que vous fêtiez St Eloi, Ste Barbe ou Saint Nicolas.

Particulièrement une bonne fête de Ste Barbe à Bruno, mon mari,

bonne fête de St Nicolas à mes fistons Sylvian et Célian sans oublier "mes nièces de coeur" Elise et Sascha ainsi que mes collègues de travail.

 

bonne-fete-st-nicolas.gif

Et tous les enfants sages, petits et grands !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci pour cette chouette recette qui va trés certainement plaire a ma petite famille ,gros bisous ma Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours un plaisir de partager les recettes avec toi et principalement quand il y a des bananes <br /> <br /> <br /> Bizous et bonne fête de St Nicolas aux tiens !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif