750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 22:00

J'avais 3 bananes (j'en ai utilisé 2) et 2 pommes qui n'étaient plus de toute première fraicheur dans ma cave, j'en ai donc fait une cake !!!

Depuis, j'en ai refait et à chaque fois, ils ne font que passer...

 

2 bananes

2 pommes épluchées et coupées en dés

75 g beurre   fondu

100 g sucre

3 oeufs

250 g farine fermentante

2 c à s crème fraiche

 

Dans un bol mélanger

001

les oeufs et le sucre.

Ajouter le beurre fondu, la farine et la crème.

002

Bien mélanger le tout.

003

Ecraser grossièrement les bananes, à la fourchette.

004

Les ajouter ainsi que les dés de pommes.

005

Verser dans un moule à cake (beurré et fariné si pas en silicone)

018

Cuire à four préchauffé à 180 ° entre 40 et 50 minutes (suivant votre four). 

019

Bonne dégustation !

 

winnie-happy-halloween.gif

 

 

Une pensée émue pour

Jean Amadou

amadou.jpg

qui nous a quitté ce 23 octobre

et

Robert Lamoureux

lamoureux.jpg

qui nous a quitté ce 29 octobre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très bon cake avec un goût d´exotisme. Il suscite la curiosité et anime la table.Merci encore pour ta générosité.Bonne et heureuse année 2012
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isabelle !  C'est un plaisir de partager et de faire plaisir...<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> Betch d'Olwè !<br /> <br /> <br /> <br />
I
très bon cake. Un petit gout d´exotisme qui anime la table.facile à réaliser.Merci encore une fois pour ta générosité
Répondre
M
<br /> un bon cake aux fruits, c'est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif