750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 19:22

J'avais repéré une recette de tortellini sur une fiche Colruyt, je me suis donc empressée d'acheter des tortellini à Intermarché...  Malheureusement, je me suis trompée, j'ai pris des tortellini à la viande en lieu et place des tortellini au fromage requis dans la recette.

J'ai donc realisé au feeling ce petit plat tout simple, vite prêt et très gouteux !

 

1 kg tortellini à la viande (boeuf et dinde)

1.5 potpesto

40 cl crème

1 pot tomates sèchées coupées en dés

poivre

100 g parmesan

Images-13 4343

Cuire les tortellini comme indiqué sur le sachet.

Faire chauffer doucement la crème et le pesto sans porter à ébullition.

Ajouter les tomates, poivrer.

Laisser rechauffer quelques instants les tomates.

Ajouter le parmesan à la sauce.

Mélanger les tortellini cuits à la crème de pesto.

Déguster bien chaud !

 

La triste fin de notre "petit Chebette" à l'occasion du Carnaval des enfants.
Gifs-3-4438.JPG

Olloy-sur-Viroin, vous attend nombreux pour la suite des festivités carnavalesques....

Bienvenue à tous et

bon-carnaval.gif

Vous aimerez peut-être aussi :

Fondant de saumon au pesto

Roastbeef en croûte de pesto

Pâtes aux lardons et oignons rouges

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci pour ton blog pleins d idées Qui donne tres envi ;) vien voir sur mon blog 00-gourmandize-00.skyblog.com :)
Répondre
B
hummmm des pâtes et du pesto, un super repas !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'était bien bon mais la prochaine fois je ferai mes tortellini moi-même !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif