750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 14:15

Aujourd'hui, je ne vous donnerai pas de recettes mais vous ferai partager tout simplement mon week end.

Ce week-end restera gravé dans mon coeur.

 

Samedi soir à Forest National : soirée

Party 80.

Que du bonheur, la nostalgie de mes années "Quat Voyes".

Bibie, Hervé Christioni, FR David, Richard Sanderson, Phil Barney, François Feldman, Jimmy Sommerville, Début de soirée, Les Avions, Kaoma, Emile et Image, Jean Pierre Mader, Alec Mention, Kazero, le tout présenté par Laurent Petitguillaume.

 

Dimanche soir, le repas familial d'anniversaire pour les 20 ans de mon ainé

sylvian-note.gif

Uns soirée passée dans la joie et la bonne humeur au restaurant "Les Quat Voyes" à Olloy-sur Viroin. 

Restaurant que je vous recommande.

Avec au menu :


Entrée froide au choix :

Millefeuilles de noix de marcassin et foie gras aux figues

022-copie-3

ou

Chiffonnade de saumon et salade croquante aux pommes granny

024-copie-5

 

Entrée chaude au choix :

Blanquette de Saint-Jacques au Noilly et raisins

027-copie-2

ou

Salade fermière de volaille

026-copie-1

 

Plat principal au choix :

Taillade de veau à l'italienne

030

ou

Tournedos de biche en croûte de pistaches et coulis d'épices douces.

031-copie-2

 

Dessert :

Omelette norvégienne

(dessert préféré de Sylvian

après la crème brûlée)

051

 

Sylvian, Bruno, Célian et moi remercions de tout coeur celles et ceux qui ont contribué

au bonheur de Sylvian en acceptant son invitation :

Nana, Thierry, Arnaud, Eric, Natacha, Mathieu, Mélanie, Leilla, Boris, Evelyne, Hervé, Elodie, Célia, Andy, Alison, Sabry, Dominique, Magali, Gaëtan, Miguel, Charlotte.

 

Une pensée également pour celles et ceux qui n'ont pu être des nôtres pour des raisons particulières : Guy et Michèle, Véronique, et José, Françoise et Jean-Marc, Laurent et Daphné, Christiane et Daniel, Laurent et Sabine, Emmeline, Serge et Marie-France.

 

Lundi après-midi : goûter pour le 1er anniversaire de mes poulettes chéries :

Elise et Sascha.

062

Sans oublier l'anniversaire de mon époux

bruno-feu.gif

qui s'il n'a pas été fêté en son nom

l'a été largement au fil de ce week end convivial et très festif.

 

Je profite de cet article pour remercier tous mes visiteurs grâce à qui ce blog est passé ce WE à 80 000 visites.

merci-chat-blanc.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> simplement félicitations hummmmmmmmmmm que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Mymy chérie, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouah, quel programme !!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un Week de folie qui s'est très bien passé !!!  Celui-ci sera plus calme mais le suivant sera avec les jeunes.  Mon fisotn fait une fête avec ses potes le 12.  C'est maman qui<br /> tiendra le bar et s'occupera des sandwiches !<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel week !!!! les années ..... ma jeunesse!!!!<br /> et bien alléchant le menu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as dit, nous qui ne sortons quasiment jamais, ce WE c'était le pompom !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés heureux anniversaire a ton "zhomme" bisous a vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui, Véro.<br /> <br /> <br /> Gros betch chez toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cuisine passion
  • : A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionnés de cuisine
  • Contact

Profil

  • Cuisine passion
  • Côté passion :
 La cuisine pour moi est une passion.  J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien.  J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.
  • Côté passion : La cuisine pour moi est une passion. J'aime épater quand je reçois mais aussi au quotidien. J'aimerais, sans prétention aucune, prouver qu'avec trois fois rien et peu de temps on peut réaliser de succulents mets.

A toutes celles et ceux qui comme moi sont passionné(e)s de cuisine...

Pour ne rater aucune recette dès sa publication, 

  inscrivez-vous à ma newsletter et "aimez" ma page facebook.

Et surtout n'oubliez pas que ce blog vit grâce à vous : par vos visites, vos commentaires que je vous invite à laisser au bas des recettes.

index

Rechercher

Rejoignez-moi sur facebook

Compteur Global

 

Je participe

 

Les recettes de mon blog sont référencées sur recettes-de-cuisine-logo.gif